Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 11:46

Nous commencons a prendre l'habitude de rester à l)hotel le matin ! Pas bien lol  Bon malgré tout nous avons fait un tour sur le marché aux fruits de Totshi pour chercher des fruits et des habits pour nos filleuls. Après le WE que nous avons passé ensemble, nous avons vu un peu mieux ce qu'ils leur fallait. Sylvie et Christiane sont allées mangé chez Blaise. Pour ma part, j'ai rdv avec Elom à EVT, et il ne le sait pas encore, mais une belle surprise va l'attendre. Initialement, il voulait un cours de natation à la piscine, mais ayant des compositions le jeudi, il a préférer annuler pour pouvoir réviser. Je l'ai emmener dans le bureau des OEV, ou j'avais planqué mon ordi portable que j'allais lui remettre. Vous auriez vu les yeux et le sourire de ce bonhomme ... j'ai tellement tremblée de joie moi aussi que j'étais incapable de faire fonctionner cet engin mdr mdr mdr Il m'a sauté au cou pour me dire mille merci. Sa joie et son bonheur ont été ma plus grande récompense. J'ai appris qu'il sait déjà s'en servir, ayant eut l'occasion de s'en servir à l'école déjà. Il a tout de suite dit qu'il y avait un cyber juste à coté de lui et qu'il s'y rendrai dorenavent.

IMG_0263.JPG

De retour dans la cour, il n'a plus laché son bien, que j'avais mis dans un sac récupéré sur un de nos chantiers en Suisse. 

Heureusement le reste de la journée fut plus calme ... les émotions qu Togo sont trop nombreuses pour moi !

Le soir nous en avons profité pour faire un peu les comptes avec Noel, histoire de voir ce que l'on pourrai encore dépenser sur place pour le reste du séjour.

 

Merci de votre passage et a demain pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Plus de nouvelle ???
Répondre
H
Bonjour , Du nouveau ???
Répondre
L
c'est toujours avec plaisir que je te suis dans ton aventure africaine @ bientôt
Répondre
H
C'est à nous de te dire merci pour ses informations à demain ;)
Répondre

Présentation

  • : Togo 2012
  • : Histoire d'un voyage au Togo pour rencontrer mon filleul
  • Contact

Recherche

Archives

Liens